dimanche 8 juillet 2012

LANAUDIERE : Parc des Sept-chutes - Samedi 7 juillet



Afficher En route pour le CANADA sur une carte plus grande


       Deuxième Etape, nous quittons le Mont Tremblant pour la région de lanaudière.


Pour cette deuxième journée, on a pris notre temps ...
   Levée à 8h, petit déjeuné au village du Mont-Tremblant, et départ vers le parc des Sept chutes.


                            En route pour la région de Lanaudière.




Route entre-lassée de rivières et de lacs .


Bien-sûr  encore des chutes d'eau.


Normal, on est au parc des Sept- chutes



J'en connais un qui n'a pas résisté à l'appel de l'eau.



Des écureuils, en veux-tu en voilà.






Voilà, le Voile de la Mariée ...

 je pense qu'il doit être beaucoup plus impressionnant en période de crue.



Et pour finir la journée une halte au Camping du Parc ensoleillé, pour y passer la nuit.

Super, c'est soirée Country-Rock ...   Hiiiaaa  !!!!

     
Une bonne nuit de repos et on revient près du fleuve Saint-Laurent.

A DEMAIN.

3 commentaires:

  1. pour vos premiers kilomètres les paysages sont super. le plus jeunes de la bande a même piqué une tête, le veinard...
    @+ pierre du sud ouest de la France, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, comme c'est beau. Moi je n'ai qu'une envie, c'est de venir. On peut se donner RdV dans quel endroit ??? Moi je ne prépare pas encore mon prochain voyage, c'est encore loin, et puis la Bretagne ça ne ressemble en rien au Canada.
    Je vous souhaite une bonne continuation et merci de nous faire rêver. Gros bisous les cousins.
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Le rechaufé de la vie se petit morte de rire

    RépondreSupprimer