mardi 3 juillet 2012

LES DERNIERS PRÉPARATIFS

Plus que 48 h et c'est le grand départ.

   Depuis 14h c'est les vacances, et je ne sais pas pourquoi ...  mais le travail ne me manques pas.
     
        Moi qui suis un acharné du boul...   non je retire la dernière phrase ...  je dois confondre avec quelqu'un  d'autre  ...  mon chef ? ...  non  ...  j'ai oublié.

Bref, vive les vacances et EN ROUTE POUR LE CANADA.

    Dernière vérification  ....


Passeport, permis de conduire, GPS carte canada, transformateur, appareil photo, prise américaine, dollars canadiens, lampe torche, lunette de soleil, les valises  ... et surtout le chapeau du Routard.

Tout y est, je pense ne rien avoir oublié ... 

HOUPS !!!  ma femme et le petit  ...   pas d'inquiétude, si je les oublie; eux ils n’oublierons pas de venir.

Décollage jeudi à 14h40, Arriver à 16h55, heure de Montréal ( 22h55 heure de Paris).



Je vous donne rendez-vous le 6 juillet pour une première impression lors de notre arrivée à MONTRÉAL.



C'est parti pour l'aventure.


1 commentaire:

  1. On sent bien l'excitation liée aux derniers départs pour de grands et beaux voyages !!! Ca fait déjà partie des bons moments des vacances ! Bisous

    RépondreSupprimer